Réalisé dans le cadre du cours ICT 213, nous avons eu l’opportunité de travailler en tant qu’entreprise de communication fictive pour le Salon de l’Auto de Genève. Notre objectif principal était de concevoir des solutions de communication créatives et durables pour promouvoir cet événement automobile prestigieux.
Mon groupe était composé de Clément Oliver, Eray Unlü, Théo Scheidegger et de moi-même.
Pour ce projet, j’ai eu la chance d’être affecter à la création de la charte graphique de l’agence de communication mais également la création du logo du Salon de L’auto 2023 (fictivement)
Nous avons dû mener une enquête sur la satisfaction client du Salon de l’Auto, pour ce faire nous avons séléctionner une niche, les élèves et collaborateurs du CPNV. Nous avons créer un sondage sur le logiciel SphinxDeclic pour pouvoir envoyer le sondage en masse ainsi que de
Nous avons également du créer des contenus et supports promotionnels pour l’édition 2023 du Salon de l’Auto.
Les contenus demandés étaient :